«

»

Mar 10

Top 5 des meilleurs épilateurs

Top 5 des meilleurs épilateurs


 

Je partage aujourd’hui mes conseils sur 4 épilateurs parmi les meilleurs (je suis sûre que toutes les femmes trouveront leur bonheur dans cet test du top 4 des épilateurs).

 

iVog X-Tweez – l’épilateur le plus rapide


Ce que j’aime

Le iVog X-Tweez est un épilateur innovant : il a deux têtes qui tournent en sens opposés et totalisent 72 pincettes. Oui, 72 ! Ca fait de lui l’épilateur le plus rapide qu’on puisse trouver. Car plus de pinces = moins de passages pour arracher les poils.

Pour améliorer la qualité de l’épilation, un petit rouleau entre les 2 têtes rotatives se charge de redresser les poils, ce qui signifie qu’il est capable d’éliminer efficacement les poils très courts. Il est prévu pour enlever les poils aussi courts que 0,5 mm et il épile bien.

Maintenant, il y a un revers à la médaille des 72 pinces. Car plus de pinces veut dire plus de poils arrachés, donc plus de douleur. Donc je le déconseillerais pour un premier achat. Il vaut mieux être déjà habitué à l’épilation avant d’acheter cet épilateur. Après, le niveau de douleur dépend de chaque femme.

Il possède 2 vitesses, donc vous pourrez l’adapter en fonction de la zone que vous épilez.

La tête est démontable pour la nettoyer et la laisser sécher correctement.

Il fait aussi rasoir.

 

Ce que je n’aime pas

Il nécessite une longue recharge (il faut 6h de recharge).

Il est aussi très bruyant. Moi, ça ne me dérange pas (personne ne dort pendant que je m’épile), mais on ne sait jamais, je préfère le dire.

Le fabricant annonce qu’il épile pour une durée de 6 semaines, mais je ne crois pas du tout. Je pense que la repousse est la même pour tous les épilateurs.

>Cliquez ici pour lire les avis d’autres utilisatrices<

 

Braun Silk-épil 7 Xpressive 7681 – le meilleur épilateur


Ce que j’aime

Le Braun Silk Epil 7 Xpressive est un épilateur sec et mouillé, idéal pour les femmes qui veulent prendre un bain relaxant et profiter de la peau détendue pour s’épiler.

Il est sans fil, la recharge dure 1 heure et il est fonctionnel jusqu’à 40 minutes.

Il est facile à nettoyer car il peut être lavé sous l’eau sans aucun problème.

Il dispose de 40 pincettes et une tête pivotante, ce qui n’a rien de spectaculaire. Ce qui est spectaculaire, c’est qu’il arrache les poils de 0,5 mm. Et les commentaires montrent que les autres utilisatrices en sont très satisfaites. C’est vraiment génial de constater que cet épilateur peut arracher des poils aussi courts, car il n’est pas donné et il doit justifier son prix.

Il est accompagné de plusieurs embouts pour zones sensibles (visage, aisselles, maillot), une tête de rasage et une tondeuse.

Le Braun Silk Epil 7 7681 a le package le plus complet d’accessoires et donc il vaut son prix. Il récolte tellement d’avis positifs sur Amazon qu’il est impossible de douter de ses qualités.

 

Ce que je n’aime pas

Le prix pourrait être la seule chose que je n’aime pas. Mais il vaut vraiment la peine.

>Cliquez ici pour lire les avis d’autres utilisatrices<

 

Philips HP6581 Satin Perfect XL – un kit complet pour l’épilation


Ce que j’aime

Le Philips HP6581 est un des seuls épilateurs avec des pincettes en céramique au lieu de celles métalliques habituelles. Qu’est-ce que ça change ? Déjà, ça lui donne un look élégant et convivial. En outre, les pinces en céramique sont hypoallergéniques.

C’est un joli épilateur qui est livré avec divers accessoires : un mini-épilateur de précision (pas juste un embout, un second épilateur) pour les zones sensibles, une tête de rasage, une pince à épiler et un miroir. La pince à épiler avec lumière intégrée est vraiment unique. Au moins vous savez que vous payez pour un kit complet d’épilation pour épiler toutes les zones de votre corps. C’est le seul qui offre ça.

En outre, le HP6581 est équipé d’un système de massage. La tête de massage est censée aider à réduire la douleur. C’est léger, mais cela crée une agréable sensation sur la peau.

Il est sans fil et avec une tête pivotante, pour s’adapter aux contours de la peau.

 

Ce que je n’aime pas

La pince à épiler n’est pas très pratique à utiliser. Mais bon, on en a déjà toutes une et on n’achète pas le HP6581 pour ça.

>Cliquez ici pour lire les avis d’autres utilisatrices<

 

Braun Epilateur Silk-épil 7 SkinSpa – le meilleur remplaçant à votre salon de beauté


Ce que j’aime

Je termine par cet épilateur, parce qu’il possède toutes les qualités du Silk Epil 7681, avec une brosse exfoliante en plus. Une brosse qui oscille à plus de 3000 vibrations par minute pour exfolier votre peau et retirer les cellules mortes.

Sinon, le Silk Epil 7 Skin Spa, c’est 40 pincettes, des rouleaux massant, une tête pivotante, une lumière intégrée, 2 vitesses, un embout visage, un embout zone sensible, une utilisation à sec ou mouillé et une brosse nettoyante pour le visage.

En gros, c’est un kit pour amener votre salon de beauté chez vous.

Là encore, les commentaires sur Amazon sont nombreux et élogieux.

 

Ce que je n’aime pas

Là aussi, le seul point qu’on peut lui reprocher, c’est son prix. Mais honnêtement, il les vaut et c’est un bon investissement.
>Cliquez ici pour lire les avis d’autres utilisatrices<

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>