«

»

Déc 19

Test du lot d’épilateurs Philips HP6540

Test du lot d'épilateurs Philips HP6540


 

L’épilation est devenue une partie essentielle de la vie, mais tous les épilateurs ne se valent pas. Certains sont assez cher, d’autres font mal. Aujourd’hui, j’ai quelque chose pour vous : un lot de 2 épilateurs Philips HP6540 qui va vous permettre d’épiler toutes les zones de votre corps et va rendre l’épilation moins douloureuse. Et le plus beau dans tout ça c’est que ce n’est même pas plus cher qu’un simple épilateur.

 

Les épilateurs Philips HP6540

C’est en fait un lot :

–       Un gros épilateur pour épiler rapidement de grandes surfaces comme les jambes

–       Un petit épilateur sans fil pour les zones sensibles comme le maillot ou les aisselles

–       Une pince à épiler pour les sourcils

 

Description & Conditionnement du produit

Le Philips HP6540 est livré avec 2 batteries, 1 adaptateur, une brosse double face pour le nettoyage et un manuel.

L’épilateur principal est doté de 2 vitesses et fonctionne avec un adaptateur qui a un très long fil. Il peut être utilisé n’importe où sur le corps, mais on évitera les zones sensibles comme le visage et le maillot (il y a un autre épilateur pour ça)..

Sa tête est amovible et lavable sous l’eau pour plus d’hygiène et un nettoyage facile.

Le petit épilateur est sans fil et fonctionne sur pile. Il a une tête plus petite et n’a qu’une seule vitesse. Il peut être utilisé sur les zones sensibles comme les aisselles et le maillot.

La pince à épiler est le dernier accessoire pour les finitions précises et les sourcils. Elle est assez grosse, ce qui ne rend pas son utilisation très commode.

 

Pourquoi choisir ce kit d’épilateurs

Je n’ai quasiment que des avantages à présenter sur ce kit. Pour commencer, vous avez 3 outils d’épilation pour le même prix qu’un autre épilateur. Ce n’est aps plus cher, alors pourquoi s’en priver ?

Ensuite, il permet de s’épiler toutes les zones du corps et du visage. Le problème avec les autres épilateurs, c’est que même s’ils ont un embout qui permet de réduire la douleur pour les zones sensibles, ils restent assez gros à manier. Avec les 3 épilateurs du Philips HP6540, on a des appareils spécialisés pour épiler toutes les zones, des jambes aux sourcils.

 

Mon expérience en utilisant le Philips HP6540



Lire les commentaires d’autres utilisatrices

Gros épilateur

Je l’ai utilisé sur les bras, les jambes et les aisselles. La plupart du temps je l’utilise sur la vitesse rapide. Je ne vais pas dire que c’est indolore, mais je trouve ça moins douloureux que l’épilation à la cire. Une autre chose que je remarque, c’est que si les poils sont courts, c’est assez peu douloureux.

Concernant la vitesse de repousse, je l’utilise habituellement une fois toutes les deux semaines ou quand je vois quelques poils visibles.

J’ai bien apprécié que la tête se démonte pour pouvoir bien la nettoyer.

Astuce pour l’utiliser : toujours s’assurer que la peau est sèche. Si votre peau est humide ou grasse, les pinces métalliques vont avoir tendance à la pincer. Gardez-le à un angle de 90 degrés et pliez les genoux et les coudes quand vous les épiler.

 

Petit épilateur (épilateur de précision)

Il est conçu pour les petites surfaces, comme les aisselles ou le bikini, là où l’épilation est plus douloureuse. Mais je l’ai aussi utilisé sur ma lèvre supérieure. Il est sans fil. On peut facilement tendre la peau avec 2 doigts et faire passer l’épilateur de précision.

 

Pince à épiler

Cette pince à épiler est le point faible de ce lot. Elle a une lumière qui est utile, mais elle est située au milieu de la poignée, ce qui la rend pas facile à utiliser. On a un peu du mal à la presser.

 

Conclusion du test

Ca fait 8 mois que je l’utilise. Dans l’ensemble, on en a pour son argent. La pince à épiler n’est pas géniale (c’est une bonne idée d’y avoir intégré une lampe pour repérer les poils et être plus précis, mais elle n’est pas pratique). Je recommande vivement cet épilateur à tout le monde car il permet de s’épiler partout pour un prix modique.



>Voir le meilleur prix sur Amazon<

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>