«

»

Jan 22

Test de l’épilateur Remington EP7030 avec tête de massage à l’aloe vera

Test de l'épilateur Remington EP7030 avec tête de massage à l'aloe vera


 

Dans la mesure où les femmes s’accordent sur l’épilation comme secret de beauté, autant minimiser le fardeau de l’épilation et utiliser le meilleur épilateur qui soit.

Le Remington EP7030 est un épilateur sans fil utilisable à sec et mouillé. Il est conçu pour arracher les poils et empêcher la repousse jusqu’à 4-6 semaines. Il possède une tête de massage à l’Aloe Vera en vu d’améliorer le confort lors de l’épilation. Voici un test de cet accessoire de beauté.

 

Test de l’épilateur Remington EP7030

 

Avantages

 

Embout de massage à l’Aloe Vera

L’épilateur Remington EP7030 est livré avec un embout de massage à l’Aloe Vera. Durant l’épilation, l’Aloe Vera recouvre votre peau pour apaiser et hydrater toutes les zones épilées. L’embout de massage est conçu pour réduire la douleur lors de l’arrachage des poils. La combinaison des 2 est rare et augmente le confort de l’épilation.

 

Tête pivotante

Le corps d’une femme a des courbes fascinantes. La tête pivotante permet à l’utilisatrice de naviguer sur toutes sortes de contours en restant parfaitement efficace. Cela garantit que tous les poils indésirables seront retirés, même sur les zones un peu difficiles comme les genoux ou les aisselles.

 

Lumière intégrée

Les femmes vivent une vie trépidante et n’ont pas forcément la possibilité de s’épiler tranquillement et dans les conditions idéales. Alors le Remington EP7030 est équipé d’une lumière intégrée qui révèle même les poils les plus fins pour permettre leur élimination et obtenir un résultat impeccable.

 

42 pincettes

S’il est si efficace, c’est que l’épilateur Remington EP7030 possède 42 pincettes antiglisse pour bien saisir les poils. C’est facile à comprendre : plus de pincettes = plus de poils arrachés = moins de passages à effectuer. C’est donc important pour ne pas passer des heures à s’épiler.

 

Limite la repousse

L’épilateur limite la repousse des poils à 4-6 semaines. Cela signifie essentiellement que vous pouvez passer tranquillement 1 mois sans avoir à vous soucier de poils. Tout cela vient du fait qu’il arrache les poils au lieu de les couper.



>Lire les commentaires sur Amazon<

Inconvénients

 

Ne peut pas être utilisé branché

L’épilateur Remington EP7030 est alimenté par batterie. Cela signifie qu’il faudra les recharger chaque fois que les batteries seront déchargées. Attention : si les batteries sont déchargées (40 minutes d’autonomie), vous ne pourrez pas utiliser votre épilateur en le branchant sur le secteur. Il faudra attendre d’avoir rechargé les batteries pour pouvoir de nouveau l’utiliser.

 

Conclusion du test

Notre note : 4,5 / 5

L’épilateur Remington EP7030 a tout ce qu’il faut pour une épilation parfaite et sans effort. Il possède 42 pincettes et une lumière rasante comme d’autres épilateurs, mais ce qui le différencie des autres bons épilateurs, c’est sa tête de massage à l’Aloe Vera. C’est franchement un plus pour le confort.



>Voir le meilleur prix sur Amazon<

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>