»

Sep 15

Test de l’épilateur Braun Silk Epil 7 SkinSpa 7951

Test de l'épilateur Braun Silk Epil 7 SkinSpa 7951


 

Voilà le must des épilateurs : le Braun Silk Epil 7 SkinSpa 7951 qui, en plus de réaliser une épilation impeccable, offre aussi la possibilité de faire une exfoliation. L’idée est de retirer à la fois les poils et les peaux mortes pour faire ressortir votre peau lisse et brillante. Tout est inclus, laissez-moi vous le présenter au travers des résultats de ce test.

 

Caractéristiques du Braun Silk Epil 7 SkinSpa 7951

• 2 soins beauté en un seul appareil : un épilateur efficace et une brosse innovante d’exfoliation.

• Polyvalent : peut être utilisé dans le bain ou la douche tout comme sur peau sèche.

• Exfoliation : plus de 3000 micro-vibrations par minute pour exfolier votre peau.

• Tête pivotante : s’ adapte aux contours de toutes les zones du corps.

• Close-Grip Technology : les pinces sont capables de saisir des poils de 0,5mm.

• Système de massage : réduit la douleur de l’épilation.

• Smartlight : une lampe intégrée qui révèle les poils les plus fins pour ne pas en oublier.

• Utilisation sans fil : recharge rapide (1h de charge pour 40 minutes d’utilisation).

• Accessoires : le Silk Epil 7 SkinSpa 7951 est également livré avec 4 accessoires comprenant une tête de rasage, une tête de tondeuse, un embout visage et un embout pour les zones sensibles.

Caractérisitques Braun Silk Epil 7 SkinSpa 7951L’épilateur Silk Epil 7 SkinSpa 7951 à l’utilisation

Si vous n’aimez pas passer des heures dans les salons de beauté (ou que vous n’avez pas le temps), vous allez adorer cet épilateur avec sa brosse exfoliante.
L’aspect général est agréable, tout comme les sensations au toucher.
Il y a un témoin de charge qui indique dans la batterie est en charge et quand elle est bientôt déchargée. Il faut compter 1h de charge pour 40 minutes d’utilisation. A noter : il n’est pas possible d’utiliser l’épilateur lorsque le fil est branché à la prise.



Voir les commentaires d’utilisateurs

1. Epilateur

La tête d’épilation est munie de 40 pincettes qui peuvent arracher des poils de moins d’un millimètre de long. C’est donc plus efficace qu’une épilation à la cire.

Il suffit de tenir l’épilateur droit et de le faire passer à rebrousse-poil.

La première épilation fait un peu peur : le Braun Silk Epil 7 SkinSpa 7951 est assez bruyant.

En plus de la tête d’épilation, il y a dans la boite 2 embouts qui permettent de réduire la fenêtre pour l’utiliser sur le visage ou sur les zones sensibles.

La tête pivotante permet de le faire passer facilement sur tous les contours des zones à épiler, quelles que soient leurs formes.

J’ai adoré la lampe intégrée, qui permet de repérer le moindre poil qui traine. C’est vraiment un plus par rapport aux autres épilateurs.

La fonction vibration permet de réduire un peu la douleur de l’épilation.

Cet épilateur peut être utilisé sur le visage, le corps, le maillot et donne vraiment un très bon résultat. Comme les tout petit poils de repoussent sont éliminés, on est tranquille pour environ 4 semaines.

2. Rasage

La tête de rasage est utile pour ceux qui veulent se faire le maillot par exemple. Tout est inclus avec le Braun Silk Epil 7 SkinSpa 7951, c’est un avantage.

Il peut être utilisé à la fois sec et humide et la durée de vie de la batterie est d’environ une heure.

On peut ajouter au rasoir un sabot de coupe pour couper les poils à une longueur particulière (comme sur une tondeuse).

3. Exfoliation

Le kit d’exfoliation a 3 autres pièces jointes. La tête de brosse d’exfoliation, la brosse elle-même et le couvercle transparent de la brosse avec des trous. C’est encore quelque chose que j’aime vraiment.

Les poils de la brosse sont tout doux, ce qui fait que vous ne pouvez pas sentir quand il travaille sur le visage, mais donne en fait 4 fois plus d’exfoliation par rapport à quand vous le faites manuellement.

C’est assez agréable.

 

Conclusion

Le Braun Silk Epil 7 SkinSpa 7951 est un épilateur complet qui sait tout faire et qui le fait bien. Ce n’est pas un hasard s’il récolte d’aussi bonnes notes dans les commentaires sur Amazon.

Son épilation est vraiment efficace grâce à la précision des pincettes et à la lampe Smartlight. Tout ça combiné donne une épilation parfaite qui dure environ 4 semaines.



>Voir le meilleur prix sur Amazon<

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Aller à la barre d’outils