«

»

Nov 25

Présentation de l’épilateur à lumière pulsée Philips SC1981/00

Présentation de l’épilateur à lumière pulsée Philips SC1981/00


 

L’épilateur à lumière pulsée SC1981 de Philips est petit et assez simple, mais il obtient de bons commentaires d’utilisatrices.

L’appareil dispose de 5 réglages de lumière différents, un capteur de couleur de la peau et est utilisable sur le corps et le visage. Surtout, la durée de vie de sa lame le place dans le top lorsqu’on le compare aux autres épilateurs lumière pulsée.

 

Caractéristiques de l’épilateur lumière pulsée Philips SC1981/00

  • Lampe longue durée (100 000 flashs, soit environ 5 ans)
  • Accessoire corps et visage
  • Capteur de couleur de peau
  • Fonctionne sur secteur

C’est le plus compact et le plus léger de la gamme Luméa.

Le mode d’emploi est simple, 2 pages avec des dessins et des explications.



Lire les commentaires d’utilisatrices

Est-ce que les utilisatrices obtiennent les résultats promis par le Philips SC1981/00 ?

Le Philips SC1981/00 est un épilateur à lumière pulsée qui a été développé avec l’aide de dermatologues et testé sur plus de 2000 femmes, ce qui est un gage de bonne conception et de résultats. Surtout, on trouve beaucoup de commentaires positifs d’utilisatrices.

Pour commencer, le Philips SC1981/00 est d’une petite taille qui le rend facile à manipuler. Il est aussi apprécié pour sa simplicité d’utilisation (il n’y a pas plein de boutons partout) et sa durée de vie (la lampe dure environ 5 ans) qui le place au-dessus de ses concurrents.

En ce qui concerne les résultats, il est utilisé avec satisfaction sur les bras, les jambes, le maillot et les aisselles. Les aisselles est une zone qui n’est pas facile à épiler et sur laquelle il donne d’excellent résultats. C’est un peu plus long sur le mailot.

La promesse pour les jambes est la «réduction de 75% des poils après seulement 2 mois ou 4 séances d’épilation ». Il ne faut pas s’attendre à des résultats très marqués après la première séance. Le délai nécessaire à l’obtention de résultats dépend des utilisatrices.  Certaines ayant vu des résultats remarquables très vite et d’autres ayant eu besoins de plus de traitements, jusqu’à 3 mois.

Quoi qu’il en soit, la repousse est clairement réduite et avec des poils plus fins pour tout le monde.

 

Conclusion

Comme tout épilateur à lumière pulsée, le Philips SC1981/00 est à déconseiller aux impatientes. Flasher demande du temps et il faut avoir envie d’y consacrer du temps lors des premières séances.

Ensuite, il faudra plusieurs séances pour obtenir ce qu’on veut toutes : une épilation quasiment définitive ! Globalement, il n’y aura presque pas de résultats avant un mois. Et les vrais résultats espérés se feront au bout de 2 ou 3 mois.

Mais au final, tout le monde est satisfait des résultats.

C’est un très bon rapport qualité/prix.



>Voir le meilleur prix sur Amazon<

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 comment

  1. Sandra

    Cet petit appareil me fait de l’œil depuis quelque temps !! GrrRrr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>