«

»

Oct 05

iVog X-Tweez, le plus rapide des épilateurs

iVog X-Tweez, le plus rapide des épilateurs


 

Avantages : il y a une chose qui différencie le iVog X-Tweez des autres épilateurs : ses 72 pinces disposées sur deux têtes ! C’est un record et ça rend l’épilation plus rapide. En plus, le prix est abordable.

Inconvénients : il est bruyant et nécessite 6h de recharge.



Lire les commentaires d’utilisatrices

La puissance du iVog X-Tweez et ses 72 pinces

Voilà un épilateur qui dispose de 72 pinces et c’est un record. C’est le seul épilateur avec autant de pincettes. Habituellement, on en trouve plutôt 40 sur les gros épilateurs comme la série 7 de Braun.

Les 72 pinces sont disposées sur deux têtes qui tournent en sens opposés, ce qui fait qu’on peut aller beaucoup plus vite pour faire une épilation.

La première fois que j’ai entendu le nombre de 72 pinces, immédiatement la scène suivante est apparue dans ma tête : des poils arrachés par centaines et qui volent partout sous une douleur extrême.

En réalité, le iVog X-Tweez n’est pas plus douloureux que les autres épilateurs.

Il n’a pas de capuchon qui rétrécit la fenêtre d’épilation, donc je ne suis pas sûre qu’il aille bien pour épiler le visage. En dehors de cela, il peut être utilisé sur les bras, aisselles, maillot et jambes sans aucun problème.

Le fabricant annonce que cet épilateur est capable d’enlever les poils aussi courts que 0,5 mm. C’est difficilement vérifiable, mais apparemment, il est assez bon à cela et vous n’avez pas besoin de multiples passages, grâce à ses 2 têtes.

Il possède un réglage à 2 vitesses.

 

Conclusion du test de l’épilateur iVog X-Tweez

On a vraiment aimé ses 72 pinces qui permettent d’arracher les poils plus vite et en moins de passage (donc réduction de l’irritation).

Il y a aucune chance de pouvoir rester 6 semaines sans avoir besoin de s’épiler, comme c’est annoncé. Ca reste le même principe d’épilation que tous les autres épilateurs. Donc disons 3-4 semaines.

Par contre, vous y passerez moins de temps.



>Voir le meilleur prix sur Amazon<

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Aller à la barre d’outils