«

»

Fév 22

Cet épilateur 6-en-1 peut-il tout faire (même vous faire oublier votre rasoir)

Test de l'épilateur 6-en-1 Panasonic ES-ED90-P


 

Est-ce que cet épilateur présenté comme un 6-en-1 peut vraiment tout faire (même vous faire oublier votre rasoir) ? Et qu’est-ce que c’est au juste ?

L’épilateur Panasonic ES-ED90-P a tout pour se faire remarquer, avec son design blanc et rose avec des effets de lumière élégant, moderne et très féminin.

Voilà un épilateur avec 48 pinces qui fonctionne à sec et sous l’eau et qui est accompagné d’une gamme d’accessoires qui doivent permettre une épilation facile, pratique et indolore.

Bref, de quoi donner envie aux femmes de passer du rasage à l’épilation.

 

Caractéristiques de l’épilateur Panasonic ES-ED90-P

48 pinces sur 2 rouleaux rotatifs

Fonctionnement sans fil (autonomie 90 minutes)

Utilisation à sec ou mouillé

Tête rotative à 60 degrés

Pinces hypoallergéniques

6-en-1 avec les accessoires suivants : tête d’épilation, embout de précision, embout pour zone sensibles, embout pour maillot, tête de rasage et tête de soins des pieds (ponce rotative).

 

Points forts que les utilisatrices apprécient

L’ES-ED90-P est un système d’épilation complet et polyvalent, et il est clair que les avantages qu’il offre sont nombreux.

Tout d’abord, il y a la conception intelligente et ergonomique, avec sa lumière LED pour une meilleure précision et une tête pivotante sur 60 degrés qui fonctionne vraiment bien dans sur différentes courbures.

Deuxièmement, il convient aux peaux sensibles, avec ses lames hypoallergéniques sans nickel, et limite l’apparition de marques rouges.

Son autonomie est un gros point fort. Contrairement aux autres épilateurs sans fil qui tiennent 40 minutes après 1 heure de charge, l’ES-ED90-P a une autonomie de 90 minutes. C’est idéal pour les femmes qui débutent l’épilation à l’épilateur ou celles dont les poils fins nécessitent habituellement plusieurs passages pour un résultat parfait.

Panasonic présente cet épilateur comme un « 6-en-1 », car en plus d’une épilation rapide avec 48 pinces, son lot d’accessoires permet de faire vraiment toutes les parties de votre corps (les aisselles, le maillot) et même le rasage.

Il est même le seul à disposer d’un accessoire pour le soin des pieds : une ponce rotative qui permet de traiter les talons rugueux.

 

Conclusion

Il est difficile de ne pas recommander cet épilateur à toutes celles qui recherchent un modèle fiable et qui puisse servir pour toutes les zones de leur corps.

Il ravira même les débutantes qui auraient peur de ne pas aller assez vite et de devoir recharger un épilateur sans fil après avoir épilé une jambe.

Enfin, la ponce, pourquoi pas ? En tout cas c’est un détail unique qui décidera peut-être celles qui hésitaient encore. L’ES-ED90-P est un système vraiment complet et qui donne de bons résultats.



>Voir le meilleur prix sur Amazon<

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Aller à la barre d’outils