«

»

Nov 09

Braun Silk Epil 7681, meilleur épilateur 2015

Meilleur épilateur 2015


 

Le Braun Silk Epil 7681 est un épilateur assez cher, je préférais le dire dès le début de ce test. Mais c’est aussi un excellent épilateur. Donc le rapport qualité/prix est intéressant. Ses avantages ont su nous convaincre de l’élire meilleur épilateur 2015.

Avantages

Le Braun Silk Epil 7 7681 est un épilateur utilisable mouillé et sec, mais c’est beaucoup plus que cela : c’est un rasoir et une tondeuse en même temps. Il est livré avec 3 embouts pour s’ajuster parfaitement à toutes les surfaces du corps, y compris le visage. Il a vraiment tout ce qu’il faut et est clairement le meilleur épilateur pour 2015.

Inconvénients

Le seul défaut de cet épilateur pourrait être la douleur, mais bon, c’est un peu le cas de tous les épilateurs électriques et c’est surtout au début (si vous n’êtes pas habitué à une méthode d’épilation qui arrache les poils). En fait, le seul point négatif est le prix élevé.

 

Braun Silk Epil 7681 : le meilleur épilateur 2015

Comme vous le découvrirez en lisant le début de ce test, cet épilateur électrique est tout simplement génial. Vous allez adorer.

Il dispose de :

– 40 pincettes pour l’arrachage des poils

– c’est l’un des épilateurs les plus rapides, rendant l’épilation moins longue et évitant de repasser des dizaines de fois au même endroit

– il est sans fil et utilisable à sec et mouillé

– il a de nombreux accessoires comme un embout visage, une tête d’efficacité, et un embout spécial zones sensibles

– il dispose également de 2 têtes supplémentaires : tondeuse et rasage

– système de massage

 

Les pinces à épiler

On entend souvent la même plainte : l’épilation prend trop de temps. C’est en partie vrai, surtout lors des premières séances. Mais la réponse à ce problème est l’utilisation d’épilateurs rapides, comme celui-ci.

Le Braun Silk Epil 7681dispose de 40 pinces, ce qui le classe dans le top des épilateurs les mieux équipés. Et plus un épilateur a de pinces, plus le nombre de poils arrachés par passage sera élevé et plus l’épilation sera rapide et facile.

En outre, les pinces sont capables d’arracher des poils minuscules, aussi courts que 0,5 mm. Vous êtes assurée d’avoir la peau lisse.

La lumière intégrée, appelée Smartlight, aide beaucoup à voir les poils que vous pourriez probablement manquer sans cet accessoire. Je pensais que c’était un gadget, mais c’est vraiment utile.

 

Epilateur sans fil utilisable sur sec ou mouillé

C’est un grand avantage pour les femmes qui ont peur de la douleur de l’épilation. Elles pourront utiliser le Braun Silk Epil 7681 sous la douche ou même dans le bain.

Il se charge complètement en une heure et il peut être utilisé pour un maximum de 40 minutes en continu.

Le signe (-) est là pour vous avertir lorsque la batterie commence à faiblir. Il commence par clignoter pour vous prévenir et quand il s’allume en continu alors il est temps de le recharger.

Mais 40 minutes suffisent pour faire au moins deux jambes et les aisselles. Et ça ne fera que s’accélérer à mesure que vous aurez l’habitude.

 

Les accessoires

Le Braun Silk Epil 7681 est un très bon épilateur, mais ce n’est pas tout. Il en faut plus pour être le meilleur épilateur 2015.

Il y a 5 accessoires inclus avec (d’où le prix en fait) : il y a un embout d’efficacité qui atténue un peu la douleur, un embout pour zone sensible (les aisselles et le maillot par exemple) et un embout visage (pour la lèvre supérieure et le menton par exemple).

Les deux autres accessoires ne sont pas liés à l’épilation, mais sont là pour compléter. Il y a une tête de rasoir et une tête de tondeuse.

La tête de rasage est vraiment utile si vous n’avez pas le temps de vous épiler ou que vous ne supportez pas l’épilation sur certaines zones.



Voir les commentaires d’utilisatrices

Mon avis sur le Braun Silk Epil 7681

Pour moi, c’est le meilleur épilateur sur le marché en 2015.

Si vous hésitez à cause du budget, parce que vous n’avez jamais essayé d’épilateur et n’êtes pas sûr que ce soit la bonne méthode d’épilation pour vous, je recommande d’abord de diriger votre attention vers un autre modèle Braun Silk Epil, au cas où le Silk Epil 7681 semble un peu trop cher. Le Silk Epil 5280 peut être la bonne solution.

Rappelez-vous que tout épilateur est douloureux. Dans ce cas, prenez-le avec vous dans la douche. Après tout, il s’agit d’un épilateur mouillé et sec.

Le dernier point à noter est le fait que le Silk Epil 7681 ne peut pas être utilisé tout en étant branché. Ca peut être gênant pour celles qui oublient régulièrement de recharger leur épilateur ou qui ont besoin de plus de 40 minutes pour s’épiler.

Dans ce cas, le Philips HP6576 peut être une bonne option.

 

Ce que j’aime

– Les 40 pincettes qui le rendent efficace

– La tête pivotante facilite l’épilation des endroits difficiles

– Le système de massage crée une agréable sensation réduisant la douleur

– Les 3 têtes d’épilation pour s’adapter en fonction de la zone à épiler

– Les 2 têtes supplémentaires : tondeuse et rasoir. C’est très pratique d’avoir les 3 fonctions en un seul appareil.

– Il dispose d’une lumière intégrée pour éviter de laisser des poils

– 2 vitesses

-Garantie 2 ans

 

Ce que je n’aime pas

– Il ne peut pas être utilisé pendant qu’il est branché. Il faut bien penser à le recharger

– Le prix



>Voir le prix sur Amazon<

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>